Une cigarette électronique est un outil d’alternatif à la cigarette commune très efficace, elle sert principalement de moyen de sevrage.
Elle permet de continuer à fumer sans pour autant consommer une grande quantité de nicotine, tout en ayant la chance de savourer d’agréables arômes sucrés et désaltérants.
A la base, une cigarette électronique ne comprend pas beaucoup de fonctionnalités, l’action majeure de cette dernière revient à la présence de ses constituants élémentaires qui assurent son fonctionnement.
Pour savoir quels sont les principaux éléments qui constituent une , continuez à lire cet article http://www.cigaretteelectroniquepascher.net.
Les constituants d’une cigarette électronique

Les constituants élémentaires d’une cigarette électronique ne sont pas très nombreux, mais évidemment indispensables à son fonctionnement :
- Une batterie amovible rechargeable, elle permet une charge d’un grand voltage pour utiliser la cigarette n’importe où et n’importe quand à plusieurs reprises,
- l’atomiseur alimenté par la batterie est l’élément qui permet la vaporisation et la consommation du e-liquide, et donc de produire la vape proprement dite,
- un réservoir pour contenir le e-liquide et empêcher qu’il coule,
- le drip-tip est une sorte d’embout buccal qui permet d’aspirer la vape, l’utilisateur le place dans sa bouche et n’aura qu’à aspirer.