Lydie-creation.fr » Lydie-Santé » Les lentilles de couleur sont personnelles, pas d’échange avec les amis

Les lentilles de couleur sont personnelles, pas d’échange avec les amis

Les lentilles de couleur sont des accessoires de mode que vous choisirez de porter chaque jour ou juste le temps d’une soirée. En lisant www.lentille-couleur.biz, vous verrez qu’elles illuminent votre regard.

Lentilles de couleur : un accessoire différent

Toutefois il s’agit d’un accessoire de mode un peu particulier. Contrairement à vos foulards, il ne sera pas question de prêter ces lentilles de couleur à vos amis, elles vous sont personnelles. N’oublions pas que les lentilles de couleur sont vecteurs de conjonctivite et autres infections de l’œil.

Si une amie a envie de les essayer, il faudra lui donner une nouvelle paire de lentilles de couleur et elle les gardera, pas question de vous les rendre après avoir essayé.

Si vous prenez des lentilles mensuelles, il faudra les entretenir chaque soir avec le produit conseillé par votre opticien.

Choisir des lentilles couleur.

Si vous voulez vous faire plaisir en achetant des lentilles de couleur, libre à vous mais attention, cet accessoire de mode est très intime.

En effet, si un foulard se prête facilement, si des lunettes font de même, ne prêtez jamais vos lentilles c’est une question de santé.

En effet, si un ami a une conjonctivite ou des bactéries  sur un œil ou sur les deux, vous l’attraperez aussi!

Mais, Lydie propose également :