Lydie-creation.fr » Lydie-Lifestyle » EDF Orléans : quels sont les conseils pour réduire ses dépenses en énergie ?

EDF Orléans : quels sont les conseils pour réduire ses dépenses en énergie ?

Utilisez votre réfrigérateur et votre four efficacement. Réglez la température de votre réfrigérateur entre 3 et 6 ° C (38 et 42 ° F) et la température de votre congélateur entre -18 et -15 ° C (0 et 5 ° F). Vérifiez que le joint de la porte du four est intact et évitez de jeter un coup d’œil dans le four plus que nécessaire, car cela laisse échapper de la chaleur et augmente le temps de cuisson.

Si votre réfrigérateur est doté d’un interrupteur d’économie d’énergie, assurez-vous qu’il est allumé et vérifiez toujours que la porte est bien étanche.

EDF Orléans : quels sont les conseils pour réduire ses dépenses en énergie ?

Utilisez votre micro-ondes, plutôt que votre four, pour réchauffer les petits objets.

Comment faire baisser vos factures électriques ?

Utilisez votre machine à laver et sèche-linge efficacement. Réglez votre machine à laver pour laver vos vêtements à l’eau froide, ce qui peut vous faire économiser jusqu’à 50 cents par charge tout en nettoyant vos vêtements efficacement. Toujours nettoyer la charpie du filtre de la sécheuse après chaque utilisation, et n’oubliez pas de sécher les tissus lourds et légers séparément. Utilisez le cycle d’essorage le plus élevé sur votre machine à laver, car les vitesses d’essorage élevées éliminent plus d’humidité et réduisent le temps nécessaire pour sécher les vêtements, conseille le site http://www.boutique-orleans.com.

Si possible, investissez dans une laveuse à chargement frontal, car elle économise plus d’eau et d’énergie que les laveuses à chargement par le haut.

  • Envisagez d’acheter une machine à laver à haute efficacité.
  • Elles sont conçues pour économiser l’eau et nécessitent moins de détergent.

Mais, Lydie propose également :