Lydie-creation.fr » Lydie-Lifestyle » comment faire une fellation

comment faire une fellation

Comment bien réaliser une fellation ?

La fellation, c’est une caresse buccale qui est très appréciée par les hommes. On dit même que les hommes sont fous de la fellation. D’ailleurs, connaissez-vous les surnoms de la fellation ? On parle souvent de “pipe”, de “pompier”, ou encore de “gâterie” au sens large du terme. La fellation, c’est une pratique sexuelle qui consiste à éveiller le sens sexuel et apporter du piment au sein même de la sexualité. En effet, elle consiste à effectuer une stimulation du pénis à l’aide de la langue, de la bouche ou encore des lèvres. Pour votre plaisir et celui de votre compagnon, voici quelques conseils pour répondre à comment fait-on une fellation ?Couple amoureux

  • Avant tout, la fellation, doit être réalisée avec une extrême douceur.
  • Il faut en discuter avec votre petit ami, et lui expliquer ce qu’il attend de vous. Par la suite, vous pourrez innover, créer des sensations, apprécier ses réactions…
  • Attention à bien recouvrir vos dents à l’aide des lèvres. Ce sont les dents qui sont la crainte pour beaucoup d’hommes, parce que les dents ça mord !

La fellation c’est du sexe oral qui est de plus en plus en vogue. Le sexe oral pour les femmes, consistera à la pratique du cunnilingus. On ne naît pas maître ou maîtresse de la fellation. Peu importe le ou la partenaire, ils peuvent tous changer d’avis et de ressenti d’une bouche à une autre. Alors discutez, testez, parlez-vous… et le plaisir n’en sera plus qu’appréciable ! Miam !

Mais, Lydie propose également :