Chambre froide : Comment bien choisir sa chambre froide négative ? Les conseils et astuces

Si vous êtes un professionnel de la restauration ou du commerce alimentaire (food truck, salon de thé, épicerie, etc.), alors vous savez bien que vous ne pouvez en aucun cas faire l’impasse sur une chambre froide de qualité pour garder au frais, et même au froid, vos denrées. En effet, il est tout à fait essentiel et impératif de respecter toutes les normes sanitaires et hygiéniques qui sont édictées par les services sanitaires. Sinon, vous risquez des problèmes comme une amende voire même la fermeture de votre établissement.

Dans la suite de cet article, on vous donne tous les conseils pour bien différencier une chambre froide négative d’une chambre froide positive.

Comment choisir une chambre froide ?

En effet, quand on parle de chambre froide, il est absolument nécessaire d’être capable de différencier une chambre froide négative d’une chambre froide positive.

Cette dernière, comme son nom l’indique ne descend pas en dessous de zéro degré. C’est le cas, au contraire, d’une chambre froide négative. Idéal pour conserver au frais des viandes et des poissons. Consultez le site : http://chambrefroide.net.